Un SMS pour faciliter le suivi de votre dossier sinistre
Publiée le 11/04/2015 -
SMACL Assurances adopte le SMS pour communiquer en temps réel avec ses sociétaires sur le suivi de leurs dossiers sinistres.
Ce service est accessible à tous les sociétaires particuliers.
À la suite d’un sinistre, vous êtes informé par SMS :
Pour toute question, contactez votre conseiller dédié !
Si vous avez besoin de faire le point sur votre contrat, nos conseillers sont à votre écoute pour étudier vos besoins et vous proposer la solution adéquate.

PLUS D'INFOS
> Découvrez comment utiliser l'application e-constat auto ?
> Contactez un conseiller en assurances :
- par e-mail
- par téléphone au 05 49 32 20 96
du lundi au vendredi 8 h 30 - 18 h et le samedi 8 h 30 - 12 h 30
Ce service est accessible à tous les sociétaires particuliers.
À la suite d’un sinistre, vous êtes informé par SMS :
- des coordonnées de la direction Indemnisations et de son adresse dédiée pour faciliter vos échanges,
- du numéro de dossier ainsi que des coordonnées du gestionnaire,
- du nom de l'expert ou du médecin intervenant dans votre dossier,
- de la responsabilité et de la franchise liée (contrat Auto),
- des avis de paiement et de la clôture du dossier.
Pour toute question, contactez votre conseiller dédié !
Si vous avez besoin de faire le point sur votre contrat, nos conseillers sont à votre écoute pour étudier vos besoins et vous proposer la solution adéquate.

PLUS D'INFOS
> Découvrez comment utiliser l'application e-constat auto ?
> Contactez un conseiller en assurances :
- par e-mail
- par téléphone au 05 49 32 20 96
du lundi au vendredi 8 h 30 - 18 h et le samedi 8 h 30 - 12 h 30