Actualités
Twitter iconFacebook iconLinkedIn icon

L'espace assuré qui vous ressemble

Publiée le 03/11/2022 - 

Parce que nous voulons être aux côtés de toutes les associations, nous œuvrons en permanence à l’élaboration de nouveaux services de qualité. Grâce à votre espace assuré, vous pouvez accéder à un large choix de services en ligne. 
 
C'est simple, pratique, rapide et totalement sécurisé !

 

Quelles démarches pouvez-vous accomplir sur l’espace assuré ?

 

Votre association 

  • Modifier vos coordonnées 
  • Ajouter et personnaliser les rubriques liées à vos représentants (président, secrétaire et trésorier) 
  • Déposer vos documents (RIB, statuts, PV d’assemblée générale, mandat de prélèvement) 
  • Consulter l’avancée de vos démarches 

  
Vos assurances 

  • Établir un devis pour votre association
  • Consulter les contrats souscrits 
  • Gérez vos parcs de véhicules
  • Gérer votre patrimoine : ajouter, modifier et supprimer vos bâtiments assurés
  • Obtenir votre attestation responsabilité civile : si vous êtes une association de bénévoles, téléchargez-la directement dans votre espace assuré. Si vous êtes une association avec salariés, demandez-la en ligne 
  • Déclarer un sinistre : consulter l'ensemble de vos dossiers et ajouter des documents
  • Suivre votre sinistralité : consulter vos tableaux de bord
  • Consulter votre avis d’échéance annuel 

  
Votre prévention 

 
Votre compte utilisateur 

  • Modifier les informations de votre profil 
  • Ajouter et gérez les utilisateurs du compte 
  • Accéder à votre messagerie

 

Comment y accéder ? 

Pour accéder à vos services depuis votre espace assuré, rendez-vous sur smacl.fr - Mon espace. 


Ombré de séparation - SMACL Assurances
PLUS D'INFOS

> Vous avez besoin d'aide ?
Nos conseillers sont à votre écoute, vous pouvez les contacter : 
- par e-mail

- par téléphone du lundi au jeudi de 8 h 30 à 18 h et le vendredi de 8 h 30 à 17 h au

 ​

Voir toutes les actualités