Gérer plusieurs utilisateurs dans mon espace assuré
Publiée le 21/05/2013 -
Collectivités et associations, confiez la gestion de vos services en ligne à vos collaborateurs !
N'hésitez pas à personnaliser votre identifiant et votre mot de passe afin d'accéder plus rapidement à votre espace !
> Vous souhaitez en savoir plus sur la création de plusieurs utilisateurs dans votre espace assuré ?
Contactez un conseiller en assurances :
- par e-mail
- par téléphone au
Quels avantages a une gestion partagée des services de mon espace assuré ?
- Créez autant d'utilisateurs que nécessaire : vous habilitez, par exemple, un collègue à déclarer les sinistres en ligne, un autre à compléter le document unique...
- Modifiez, désactivez ou supprimez un utilisateur à tout moment : par exemple, dans le cas du départ en retraite d'un collègue, vous pouvez supprimer immédiatement son accès.
- Maîtrisez la gestion des accès, plusieurs utilisateurs peuvent travailler simultanément avec des comptes propres.
- Optimisez la délégation au sein de votre structure.
- Gagnez en autonomie.
- Accédez à vos services en ligne du lundi au vendredi de 8 h à 19 h, où que vous soyez !
BON À SAVOIR
N'hésitez pas à personnaliser votre identifiant et votre mot de passe afin d'accéder plus rapidement à votre espace !PLUS D'INFOS
> Découvrez tous les services en ligne de votre espace assuré> Vous souhaitez en savoir plus sur la création de plusieurs utilisateurs dans votre espace assuré ?
Contactez un conseiller en assurances :
- par e-mail
- par téléphone au
