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Gérer plusieurs utilisateurs dans mon espace assuré

Publiée le 21/05/2013 - 
Collectivités et associations, confiez la gestion de vos services en ligne à vos collaborateurs !
 

Quels avantages a une gestion partagée des services de mon espace assuré ?

  • Créez autant d'utilisateurs que nécessaire : vous habilitez, par exemple, un collègue à déclarer les sinistres en ligne, un autre à compléter le document unique...
  • Modifiez, désactivez ou supprimez un utilisateur à tout moment : par exemple, dans le cas du départ en retraite d'un collègue, vous pouvez supprimer immédiatement son accès.
  • Maîtrisez la gestion des accès, plusieurs utilisateurs peuvent travailler simultanément avec des comptes propres.
  • Optimisez la délégation au sein de votre structure.
  • Gagnez en autonomie.
  • Accédez à vos services en ligne du lundi au vendredi de 8 h à 19 h, où que vous soyez !


BON À SAVOIR

N'hésitez pas à personnaliser votre identifiant et votre mot de passe afin d'accéder plus rapidement à votre espace !
 

PLUS D'INFOS

> Découvrez tous les services en ligne de votre espace assuré
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