Actualités
Twitter iconFacebook iconLinkedIn icon

Des changements au sein du conseil d'administration de la FedEpl

Publiée le 01/02/2013
Marc Daunis coopté au conseil d'administration et André Vézinhet élu au bureau de la FedEpl, à l'occasion du conseil du 19 décembre 2012.                           

Marc Daunis, président de la Spl Sophia, a été coopté au conseil d'administration en remplacement de Geveniève Fioraso. Il a également été porté à l'unanimité à la présidence de la Commission développement économique de la FedEpl. Maire de Valbonne depuis 1996, sénateur PS des Alpes-Maritimes depuis 2008 et membre du bureau du Sénat, Marc Daunis a activement participé à l'initiative législative créant les Spla en 2006, ainsi qu'à l'adoption de la proposition de loi sur les Spl en 2010. Il est également membre du Bureau de la Fédération régionale des Epl Paca depuis 2011.

André Vézinhet, président de la Sem Hérault Aménagement et de la Spl Territoire 34, a été élu à l'unanimité au bureau de la FedEpl. Président PS du Conseil général de l'Hérault depuis 1998, administrateur de la FedEpl depuis 2002, André Vézinhet a joué à l'Assemblée nationale un rôle déterminant dans l'adoption de la loi sur les Sociétés publiques locales en 2010. Il a présidé pendant plusieurs années la Fédération régionale des Epl Languedoc-Roussillon.      



Plus d'infos
> Consultez www.lesepl.fr
Toutes les actualités