Actualités
Twitter iconFacebook iconLinkedIn icon

France urbaine : le 1er partenariat de Territoires d'avenir avec une association d'élus

Publiée le 22/09/2016
Mercredi 21 septembre, Jean-Luc de Boissieu et Alain Gianazza ont signé la première convention de partenariat entre Territoires d’avenir et l'association d'élus France urbaine.

Signature du partenariat Territoires d'avenir et France Urbaine - 21/09/2016L’Association "France urbaine" est née de la fusion de l'Association des Maires de Grandes Villes de France et de l'Association des Communautés Urbaines de France. Présidée par Jean-Luc Moudenc, maire de Toulouse, elle regroupe les élus des métropoles, des grandes communautés et des villes centres ou périphériques. Elle compte 96 membres, de toutes tendances politiques confondues, représentant près de 30 millions d'habitants.

Jean-Luc de Boissieu, président de SMACL Assurances, et Alain Gianazza, président de la MNT, signent ainsi leur 1er partenariat conjoint au service des villes et des territoires.
À ce titre, France urbaine participera aux travaux de l’Observatoire SMACL. De son côté la fédération d’élus a associé l’UGM et ses membres fondateurs à son événement majeur "la Conférence des Villes" que l’association organisait le 22 septembre à l’Hôtel de ville de Paris.



Ombré de séparation - SMACL Assurances
PLUS D'INFOS
> Territoires d'avenir : le pôle mutualiste des services publics locaux
Toutes les actualités