Actualités
Twitter iconFacebook iconLinkedIn icon

Vos conseillers se mobilisent

Publiée le 27/06/2022 -

INFORMATION IMPORTANTE

Depuis plusieurs semaines, les événements climatiques violents se succèdent, impactant la quasi-totalité de nos territoires. Pour accompagner nos assurés touchés par les intempéries, nous avons mis en place un dispositif d’urgence de déclaration de sinistres, avec une date limite étendue au 30 juillet : https://www.smacl.fr/dispositif-d-urgence-pour-les-sinistres

 

Grâce à notre partenariat avec Predict Services, nos communes assurées reçoivent gratuitement des alertes avant l’épisode climatique. Pour limiter le danger, elles sont informées dès qu'un risque est identifié sur le territoire de la commune afin d'anticiper et mettre en place des actions de prévention.

 

Suite à ces évènements à répétition, les délais de traitement peuvent être allongés pour vos dossiers sinistres auto et dommages aux biens. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour accompagner nos assurés sinistrés et maintenir une qualité de service.

Nous vous invitons à nous contacter de préférence par courriel ou via vos services en ligne.

Afin de répondre aux demandes entrantes, un dispositif d'aide transverse a été mis en place au sein de la direction indemnisation avec d'autres services internes sur la base du volontariat ainsi qu'un appui ponctuel des équipes MAIF.

 

Nous vous remercions de votre compréhension.
 

Voir toutes les actualités