Actualités
Twitter iconFacebook iconLinkedIn icon

SMACL Assurances renforce son partenariat avec l’AITF

Publiée le 16/07/2018
À l'occasion des Rencontres nationales des ingénieurs territoriaux (RNIT) les 15 et 16 mai, SMACL Assurances a renouvelé sa convention de partenariat avec l'Association des Ingénieurs Territoriaux de France (AITF) pour une durée de trois ans.

Le 16 mai 2018, Patrick BERGER, président de l'AITF et Jean-Luc de BOISSIEU, président du conseil d'administration de SMACL Assurances, ont reconduit leur partenariat aux Rencontres nationales des ingénieurs territoriaux. Pour trois nouvelles années, les deux partenaires s'engagent dans des actions de partage d'informations et d'échanges sur les préoccupations professionnelles des ingénieurs.

Parmi ces réalisations, le guide sur la prévention incendie dans les ERP et ERT est en cours de préparation. SMACL Assurances est par ailleurs intervenue sur ce thème à l'occasion des RNIT de Montpellier.

 
À propos de l'Association des Ingénieurs Territoriaux de France
L’AITF, la plus ancienne association territoriale de France, représente la plus grande communauté de pratiques et de capitalisation d'expériences au service de l'aménagement et du développement territorial.



Ombré de séparation - SMACL Assurances
PLUS D'INFOS ​
> En savoir plus sur les partenaires institutionnels de SMACL Assurances
> Retrouvez l'intervention de Patrice Daverat sur la prévention du risque incendie aux RNIT 2018
 
Toutes les actualités