Actualités
Twitter iconFacebook iconLinkedIn icon

Jean-Marc Sentein, nouveau président de l'ANDIISS

Publiée le 02/06/2015 -
L'Association nationale des dirigeants et intervenants des installations des services des sports, partenaire de SMACL Assurances, a élu un nouveau président.
Jean-Marc Sentein, nouveau président de l'ANDIISS
Un nouveau président a été élu à Agde à l’occasion de l’assemblée générale de l’Association nationale des dirigeants et intervenants des installations des services des sports (ANDIISS). Jean-Marc Sentein, directeur des sports et de l’événementiel à la mairie de Muret (Haute-Garonne), succède à Alexandre Chevailler, président depuis 2011, nommé secrétaire général.
Gilbert Darroux, mandataire mutualiste de SMACL Assurances et interlocuteur pour le partenariat, conserve son poste de vice-président.

 

Une protection juridique adaptée aux acteurs du sport

Depuis 2002, l’ANDIISS propose à ses adhérents une garantie personnelle optionnelle destinée à assurer leur protection juridique, que SMACL Assurances a adaptée pour les besoins de l'association. Cette couverture comprend :
  • une défense pénale prise en charge et l’assistance juridique
  • une responsabilité civile personnelle
  • la couverture des pertes financières des adhérents
La garantie "défense" permet ainsi la prise en charge des frais liés à la défense de l’adhérent, en cas mise en cause au titre de ses fonctions, ou la réparation des dommages subis par l’adhérent dans le cadre de ses fonctions.



PLUS D'INFOS ​
> Consulter le guide de bonnes pratiques coédité avec l'ANDIISS "L'accompagnement public des actions sportives"
> Les partenaires de SMACL Assurances
Voir toutes les actualités