Actualités
Twitter iconFacebook iconLinkedIn icon

Nouveaux contrats dédiés aux dirigeants associatifs, salariés et bénévoles

Publiée le 31/08/2017
SMACL Assurances a lancé deux nouveaux contrats dédiés au monde associatif : Responsabilité civile des dirigeants et Sécurité des salariés et bénévoles.

Pour mieux répondre aux besoins d'assurances spécifiques des associations, SMACL Assurances vous propose deux nouvelles offres afin de garantir la protection de votre structure et la protection de vos dirigeants, salariés et bénévoles.

La responsabilité civile des dirigeants

Dirigeants associatifs, votre fonction vous conduit chaque jour à prendre des responsabilités importantes. Le contrat Responsabilité civile des dirigeants vous protège en cas de mise en cause personnelle dans l’exercice de votre fonction.
Les frais de défense, les dommages et intérêts, ainsi que les autres frais que l’assuré est tenu de payer suite à une réclamation sont pris en charge. Nous mettons à votre disposition des services à la mesure de votre engagement :
  • Assistance pour la gestion d'une crise survenue au sein de votre association
  • Information juridique
  • Assistance phychologique

La sécurité des salariés et bénévoles

Salariés ou bénévoles, quelle que soit votre implication dans la vie associative, votre mission sera protégée ! Le nouveau contrat Sécurité des salariés et bénévoles d’association vous apporte la meilleure solution d’accompagnement dans l'exercice quotidien de votre activité.
Nous proposons des garanties adaptées pour tous les collaborateurs :
  • Protection juridique en cas de litige
  • Maintien de salaire
  • Assistance psychologique
  • Information juridique

Ombré de séparation - SMACL Assurances
PLUS D'INFOS ​
> Pour en savoir plus, découvrez l'ensemble de nos offres dédidées aux dirigeants, salariés et bénévoles des structures de l'ESS.
 
Toutes les actualités