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Comment faciliter votre prise en charge ?
Dans tous les cas, vous devez déclarer votre sinistre dans les 5 jours ouvrés suivant l'événement (2 jours en cas de vol). Dès la déclaration, vous devez nous fournir les éléments justificatifs de vos dommages (factures, photos, etc.).
À cela s’ajoute, selon le sinistre :
- vol / effraction : le dépôt de plainte
- dégât des eaux :
- dans une copropriété ou d'une association non propriétaires des locaux : adressez le constat amiable dégât des eaux,
- pour une association propriétaires des locaux : une simple déclaration manuscrite suffit - choc de véhicule sur un bien assuré : le constat amiable auto et/ou les témoignages éventuels
- incendie supposé d'origine criminelle : le dépôt de plainte.
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Vous souhaitez joindre nos conseillers pour le traitement de vos sinistres ?
*Se reporter aux conditions générales du contrat pour connaître l'étendue de la prise en charge du dommage.