Actualités
Twitter iconFacebook iconLinkedIn icon

Prix Territoria : les inscriptions sont lancées

Publiée le 27/04/2022 -

Les candidatures au Prix Territoria sont ouvertes. La qualité novatrice des projets, leur capacité à être transposés à d'autres collectivités et la bonne utilisation des deniers publics sont les maîtres-mots de cette 36e édition. Cette année encore, SMACL Assurances souhaite récompenser et valoriser les initiatives des collectivités territoriales dans le domaine de la gestion des risques en parrainant le Prix Territoria de la prévention.

Pourquoi participer au Prix Territoria ?

Comme le rappelle l'Observatoire national de l'innovation publique (Territoria) sur son blog, il y a 3 bonnes raisons de le faire :

  • valoriser et reconnaître le travail des équipes,
  • innover et le faire savoir,
  • promouvoir et partager les meilleures pratiques.

 

De son côté, SMACL Assurances accompagne régulièrement ses assurés dans la mise en œuvre de plans de prévention dans les domaines du risque routier ou de la protection du patrimoine.

Au travers de ce Prix, elle souhaite mettre en avant et partager les meilleures pratiques de prévention au sein des collectivités territoriales. C'est aussi l'occasion pour les élus de valoriser le travail des équipes, leur créativité et leur esprit d’innovation.

En 2021, le conseil régional d'Île-de-France a reçu le Territoria d'or pour son projet développé en partenariat avec des structures d'accompagnement des malades du cancer, dans la catégorie Prévention, parrainée par SMACL Assurances. 

Comment s'inscrire à ce Prix ?

Pour candidater :

 

​​Une fois les documents complétés, cliquez ici pour transmettre votre dossier par mail. 

La date limite d'envoi des dossiers est fixée au 1er juillet 2022. 

Lancement Prix Territoria 2022 - SMACL Assurances parraine le Prix Prévention

Voir toutes les actualités