Votre satisfaction, c'est notre fierté !

Introduction

Faciliter la gestion de vos risques, vous apporter le bon conseil au bon moment, vous tenir informé des démarches à suivre. Ces missions constituent le quotidien de nos équipes, formées pour vous accompagner tout au long de votre parcours et vous proposer des solutions adaptées à vos besoins.

Illustration
Image
Conseillère assurance

Accroche
À vos côtés à chaque étape

Corps de bloc

Chaque jour, nos équipes mettent tout en œuvre, chaque jour, pour vous apporter des conseils de qualité et une réponse rapide. Que vous ayez une simple question sur un contrat, un document à nous transmettre ou un sinistre à déclarer, nos conseillers sont toujours disponibles et c’est vous qui le dites !
 

Notre gestionnaire SMACL est très réactif à nos sollicitations, et surtout très à l'écoute. Je n'ai vraiment rien à leur reprocher tant nos échanges sont constructifs et efficaces.*

Corps de bloc
Image
échange conseiller SMACL

On s'adapte à vos besoins

Grâce à nos larges gammes de produits et services, nous sommes à même de vous proposer des offres sur mesure qui répondront efficacement aux spécificités de votre structure et de votre statut.
 

Il y a toujours quelqu'un qui répond rapidement que ce soit par téléphone ou mail, il y a aussi toujours quelqu'un à l'écoute de nos besoins qui essaie de trouver des solutions.*

 

 

Image
Espace assuré sur tablette

Des démarches simplifiées

Dans le but de faciliter la gestion de vos contrats et de vous offrir une expérience utilisateur toujours plus innovante et intuitive, nous mettons à votre disposition un espace assuré facilement accessible et sécurisé. Vous retrouvez en quelques clics tous vos documents et vous pouvez effectuer diverses démarches.

Accéder à l'espace assuré

Illustration
Ordinateur espace personnel
Valeur clé
72 %
Indicateur clé
des utilisateurs donnent une note de satisfaction entre 8 et 10 à leur espace personnel*
Description
*Extraits du baromètre de satisfaction mené par Audirep pour le compte de SMACL Assurances. Entretiens réalisés par téléphone auprès de 504 collectivités sociétaires du 30 avril au 4 juin 2024.
Illustration
Image
Collectivité territoires avenir assurabilité

Accroche
Construisons ensemble l'assurance de demain

Corps de bloc

Dans une démarche d’amélioration continue, nous proposons à nos sociétaires un espace de réflexion collective : l’Atelier SMACL. Nous organisons des événements, des ateliers thématiques et des groupes de travail sur les enjeux de l'assurance de demain.

Découvrir l'Atelier SMACL