Actualités

SMACL Assurances signe un nouveau partenariat avec l'association Fonpel

Publiée le 27/11/2017
SMACL Assurances, la mutuelle d’assurance des collectivités territoriales, de leurs élus et agents, signe un nouveau partenariat avec l’association Fonpel, l’organisme de retraite supplémentaire des élus locaux, à l'occasion du Salon des maires 2017.

Le 22 novembre 2017, Jacques PÉLISSARD, président de l'association Fonpel et Jean-Luc de BOISSIEU, président de SMACL Assurances, ont signé une convention de partenariat au Salon des maires et des collectivités locales à Paris - Porte de Versailles. Ce partenariat montre une volonté commune de développer des liens de solidarité avec les élus.
Par ce partenariat, SMACL Assurances couvre les élus cotisant au Fonpel, soit 6 000 élus communaux, intercommunaux, départementaux et régionaux. Les élus seront mieux protégés au niveau des garanties : dommages corporels, interruption d'activité et décès.

À propos de l’association Fonpel
L’association Fonpel a été créée à l’initiative de l’Association des maires de France en 1992. Elle propose aux élus des retraites supplémentaires et diverses prestations et allocations complémentaires liées au vieillissement et à la perte d’autonomie. Son président est Jacques PÉLISSARD, président d'honneur de l'AMF et Maire de Lons-le-Saulnier.



Ombré de séparation - SMACL Assurances
PLUS D'INFOS ​
> Consultez le communiqué de presse sur le partenariat entre l'association Fonpel et SMACL Assurances
 
Toutes les actualités