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S'engager sur la durée pour un service de qualité

Publiée le 21/05/2013
Attentive à la qualité de service offerte à ses sociétaires, SMACL Assurances s'engage dans une démarche de certification afin de créer et d'entretenir une relation de confiance mutuelle.

À leurs côtés en cas de coup dur, SMACL Assurances entend optimiser ses services et valoriser la relation qu'elle entretient avec ses assurés.
Répondre aux exigences de ses sociétaires, c'est le sens de l'engagement que prend SMACL Assurances pour les satisfaire quand ils subissent un sinistre.
L'objectif de cet engagement c'est l'assurance d'un traitement optimisé par un conseiller attentif à chaque situation et une gestion simplifiée des dossiers grâce à de nombreux services en ligne.
 
C'est pourquoi SMACL Assurances met tout en œuvre pour satisfaire l'exigence de qualité de ses sociétaires et elle s'engage à :
  • s'assurer que ses produits et services sont en adéquation avec leurs attentes et contraintes ;
  • préserver une écoute attentive et une grande disponibilité ;
  • veiller à l'amélioration continue de ses services ;
  • simplifier la relation contractuelle ;
  • développer ses services en ligne ;
  • s'appuyer sur un réseau de prestataires compétents et performants ;
  • garantir l'expertise de ses collaborateurs par le développement de leurs compétences professionnelles.
La démarche de SMACL Assurances s'est concrétisée par l'obtention de la certification ISO 9001, relative à la qualité de service pour la gestion des sinistres.
 

PLUS D'INFOS
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