Actualités
Twitter iconFacebook iconLinkedIn icon

Prix Territoria 2015 : 35 innovations publiques récompensées

Publiée le 30/11/2015
La cérémonie de remise des trophées du Prix Territoria 2015 s'est tenue ce mercredi 25 novembre au Palais du Luxembourg. SMACL Assurances parraine le prix Gestion des risques.
SMACL Assurances et SMACL Solidarité ont remis le Prix de la Gestion des risques à la Ville de Saint-Quentin
C'est par un hommage aux victimes des récents attentats parisiens que le sénateur Alain Gournac a ouvert la cérémonie de remise des trophées du Prix Territoria 2015 ce mercredi 25 novembre dans les Salons de Boffrand de la Présidence du Sénat. "Il était important que nous maintenions notre rendez-vous, alors même que le Parlement est saisi des conséquences de ces terribles événements, parce que justement, vous tous ici, récipiendaires et parrains, vous symbolisez la France des territoires qui innovent et vont de l'avant quelles que soient les difficultés !"

Le Prix SMACL Assurances pour la Ville de Saint-Quentin

Devant plus de 400 invités, les 35 lauréats ont reçu leurs trophées des mains des parrains de Territoria : l'Association des maires de France, Orange, Fimbacte, La Poste, SMACL Assurances, les éditions Sorman, ORC Communication, Engie, la Française des jeux, l'UNICEF, KPMG, Innov'acteurs, Bouygues énergie, Edenred, la revue ID, les Ecomaires.
Le Prix de la Gestion des risques remis par SMACL Assurances et SMACL Solidarité revient à la Ville de Saint-Quentin (Aisne) pour le Village de la prévention.




PLUS D'INFOS ​
> Pour en savoir plus sur le Village de la prévention :
- intervention du Président de Boissieu sur le Blog Territoria
- interview du DGS de Saint-Quentin
> Découvrez le palmarès 2015 du Prix Territoria
Toutes les actualités