Actualités
Twitter iconFacebook iconLinkedIn icon

97 % des sociétaires satisfaits de l'assistance routière

Publiée le 26/11/2013
97 % des sociétaires de SMACL Assurances sont satisfaits de leur assistance routière.
8 sociétaires sur 10 s'avèrent d'ailleurs très satisfaits.
Ces chiffres sont le résultat d'une étude menée auprès de nos sociétaires ayant eu recours à une prestation d'assistance routière avec SMACL Assistance, en France et en 2012.



Cette étude révèle de nombreux motifs de satisfaction et dans toutes les phases de la relation avec SMACL Assistance.
 
  • 1er contact téléphonique :
l'amabilité et la capacité de l'interlocuteur à comprendre la situation arrive en première position (99 %), vient ensuite le temps d'attente (98 %), et enfin le temps de réponse et les solutions proposées (97 %).
 
  • Gestion de l'intervention :
97 % des personnes interrogées sont satisfaites de l'intervention du dépanneur (délai d'attente, amabilité, connaissance de la situation).
 
  • Suivi du dossier :
99 % des répondants sont satisfaits par la qualité des explications fournies par SMACL Assistance.
Le suivi du dossier en général n'est pas en reste avec 95 % de satisfaction.


Bien que ces résultats soient encourageants, SMACL Assistance met tout en oeuvre pour poursuivre ses efforts et améliorer sans cesse la qualité de ses services.



PLUS D'INFOS
> Découvrez l'assurance auto et l'assistance auto
Toutes les actualités