Actualités
Twitter iconFacebook iconLinkedIn icon

Des élus de la mutuelle nommés aux pouvoirs publics

Publiée le 15/04/2016
La fierté et le développement de notre mutuelle passe aussi par la réussite des différents membres qui la composent. SMACL Assurances félicite et soutient ses élus engagés aux côtés des pouvoirs publics : Hélène Geoffroy, nommée secrétaire d'État chargée de la ville mais aussi Patrick Ayache et François Werner élus au sein des nouveaux conseils régionaux.

Hélène Geoffroy, mandataire mutualiste de SMACL Assurances et… secrétaire d’État chargée de la ville !

"C’est avec beaucoup de plaisir et de fierté que les élus et salariés de notre mutuelle ont appris la nomination d’un membre de leur Assemblée générale aux fonctions de Secrétaire d’État en charge de la Ville."
C'est par ces mots que le Président de Boissieu a voulu féliciter la nouvelle secrétaire d'État en charge de la ville.
Pour la première fois dans l’histoire de la mutuelle, un représentant des sociétaires entre au Gouvernement.
Depuis mai 2014, Madame Hélène Geoffroy, député-maire de Vaulx-en-Velin, est mandataire mutualiste, représentante de sa collectivité à l’Assemblée générale.
     

Les élections régionales

À l’issue des élections régionales de décembre 2015, deux membres du conseil d’administration de SMACL Assurances ont été élus au sein des nouveaux conseils régionaux.

Patrick Ayache - Élu SMACL Assurances

Patrick Ayache, 63 ans, ancien directeur général des services de la Ville de Besançon, a été élu vice-président de la région Bourgogne-Franche Comté, en charge des fonds européens et du contrat de plan, du tourisme, des relations internationales.




Francois Werner - Élu SMACL Assurances

François Werner, 53 ans, maire de Villers-les-Nancy, et 7e vice-président du Grand-Nancy a été élu au conseiller régional d’Alsace Champagne-Ardenne.






Image séparation - SMACL Assurances
PLUS D'INFOS ​
> Consultez SMACL Infos 57
Toutes les actualités